Votre chaudière analysée par notre audit de chauffage

75 ans d'experience

Approche numérique

Cozie coach

Rapide & transparent

Comment ça marche?

Swipe
01

Vos coordonnées

Vous nous communiquez vos coordonnées au bas de la page. Vous choisissez ensuite la date qui vous convient pour la visite de notre technicien Cozie agréé. Ou vous nous contactez par téléphone au 078 681 481.
02

Vos données sont confirmées sur place

Un technicien se déplace chez vous pour contrôler les informations communiquées. Si tout est correct, il vous fournira tous les conseils utiles.
03

Toutes vos informations disponibles

Toutes les informations relatives à votre audit de chauffage sont disponibles sur votre portail clients personnel COZIE.me.

Qu'est-ce qu'un audit de chauffage?

Un audit de chauffage est un contrôle approfondi du rendement de l'installation de chauffage. Nous examinons également si l'installation de chauffage central correspond encore aux besoins actuels de votre habitation et de votre famille. À l’issue de l’audit de chauffage, vous recevez un rapport qui présente les mesures d'amélioration potentielles.

Afin d'informer le popriétaire de cette connaissance, l'audit de chauffage est une obligation légale. Vous trouvez ci-après votre obligation. 

Quel obligation avez-vous?

Région Flamande

L'audit de chauffage est une obligation légale qui doit être réalisée tous les 5 ans par le propriétaire de l’habitation. 

Région de Bruxelles-Capitale

La diagnostic de votre chaudière est obligatoire après de 15 ans. Ce diagnostic doit être addressé par le propriétaire de l'habitation.

Région Wallonne

Un audit de chauffage est obligatoire à deux moments: 

  1. Après votre première entretien,
  2. Quand il y a un changement dans votre situation familiale et logement.

Attention: le non-respect des obligations en matière de contrôle quinquennal est considéré comme une infraction environnementale. Il n’existe cependant aucune obligation de suivre les conclusions de l'audit. Vous trouvez des informations complémentaires sur le site de région Flamande, Wallon et Bruxelles-Capitale

Demandez votre audit de chauffage

Votre données