Énergie durable avec l'isolation correct

40 ans d'expérience

Tous les labels et certifications d'isolation

10 ans de garantie

Actif dans plus de 10 pays

Comment ça marche?

Swipe
01

Vos coordonnées

Vous nous communiquez vos coordonnées et la technique d’isolation qui vous intéresse à l'aide du formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons par téléphone.
02

Vous êtes contacté

Notre partenaire en isolation prend contact avec vous afin d'aborder les possibilités d'isolation de votre habitation. Si les solutions abordées vous intéressent, un rendez-vous sans engagement est planifié pour examiner en détail vos possibilités d'isolation.
03

Conseil & offre détaillés

À la date convenue, le spécialiste en isolation vous rend visite pour vous donner des conseils détaillés sur les possibilités d'isolation dans votre habitation.
04

Placement de l'isolation

Si vous acceptez les solutions proposées et souhaitez passer commande, une date d'installation est immédiatement convenue.

Isolation de toiture

Isolation de toiture

Isolation de toiture

Une isolation optimale de votre toit permet de réduire le niveau E de votre habitation, de prévenir la déperdition de chaleur et d'optimiser la consommation d’énergie de votre habitation. Vous recevez ainsi une meilleure attestation PEB et augmentez la valeur de votre bâtiment lors d’une éventuelle revente.

L'isolation de la toiture conserve la chaleur à l'intérieur durant l'hiver, garde de la chaleur à l'extérieur en été et garantit une isolation acoustique permettant d'amortir les nuisances sonores extérieures.

Isolation du sol du grenier

Si vous utilisez uniquement le grenier comme lieu de stockage, l'isolation du sol du grenier est une solution rapide et avantageuse. Le sol du grenier isolé empêche la chaleur des pièces d'habitation inférieures de s'échapper et vous réduisez ainsi vos frais de chauffage. 

Isolation des murs

Isolation des murs creux

Isolation des murs creux

Il s'agit de la technique d'isolation la plus prisée, car elle ne nécessite qu'une intervention très restreinte, mais pourtant très efficace.

L'isolation d'un mur creux consiste dans l'injection d'une couche d'isolation dans le vide séparant la brique de parement de la brique intérieure. En règle générale, l'isolation des murs creux est réalisée d’origine lors de la construction de nouvelles habitations.

Isolation intérieure de la façade

Cette technique consiste à installer une couche d'isolation à l'intérieur de votre façade. Elle permet de conserver les caractéristiques extérieures de la façade isolée. Par exemple si votre façade est composée de pierres du pays. 

Il est toutefois nécessaire de prévoir une finition intérieure avec de nouvelles plaques de plâtre ce qui occasionne une perte de volume intérieur. 

Isolation de la façade depuis l’extérieur

Votre façade extérieure est munie d'une couche d'isolation. Du HR IsoSpray est appliqué à l'extérieur de votre façade.

La finition de cette isolation se fait par la pose de nouvelles plaques de finition. 

Isolation de sol

Isolation de sol

Isolation de sol

L'isolation de sol offre de nombreux avantages. Le sol est souvent un maillon faible en termes d'humidité, mais également de chaleur. L'isolation de sol protège votre habitation contre ces deux problèmes désagréables.

Une bonne isolation des sols rend la climatisation de votre habitation beaucoup plus efficace. En effet, un sol froid absorbe la chaleur qui circule dans votre habitation. Un sol plus chaud conserve la chaleur dans votre intérieur. 

Le placement d'une isolation des sols requiert toutefois l'enlèvement du sol existant et représente une intervention considérable.

Isolation du vide ventilé

Si vous souhaitez essentiellement combattre l'humidité, l'isolation du vide ventilé est une solution envisageable. L'humidité ascensionnelle peut augmenter le taux d'humidité à l'intérieur et cela peut même entraîner des odeurs de moisi et une absorption de la chaleur intérieure.

Une isolation du vide ventilé retient davantage l'humidité que l'isolation murale, mais la sensation de chaleur de votre sol est un peu moindre qu'avec une isolation des sols.

Vos primes à l'isolation de votre maison

Demandez votre conseil en isolation!

Votre installation

Type isolatie