Un Cozie chaudière pour chaque syndic

En quoi Cozie peut-il vous aider?

Vous cherchez un installateur de chauffage qui peut répondre à tous vos besoins en matière de chauffage, comme l’installation, l’entretien, la réparation ou l’audit de votre chaudière individuelle ou collective ? Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse chez Cozie !

1. Le chef de projet est à votre disposition

1. Le chef de projet est à votre disposition

Prenez contact avec un coach Cozie, votre interlocuteur pour toutes vos questions concernant le chauffage. Le coach Cozie assure une communication claire, rapide et détaillée pour chaque résident et le syndic.

2. Offre et conseils.

2. Offre et conseils.

Nouvelle installation

Selon que vous disposez d’une chaudière individuelle ou collective, le coach Cozie réalise une analyse du bâtiment ou de l’appartement. Afin d’effectuer cette analyse de la manière la plus précise possible, le coach utilise un outil énergétique spécialement conçu pour déterminer les performances nécessaires à votre habitation et votre ménage. Sur la base de cette analyse, nous pouvons ensuite vous faire parvenir une offre transparente.

Autres services

Vous souhaitez avoir recours au service d’entretien ou de réparation Cozie ? Dans ce cas, contactez votre chef de projet par mail ou téléphone, et il vous fournira le service désiré.

 
Découvrez le service d'entretien et réparation de Cozie.
3. Découvrez à quelles primes vous pouvez prétendre.

3. Découvrez à quelles primes vous pouvez prétendre.

La consommation durable d’énergie est un sujet qui préoccupe le gouvernement. Pour inciter les habitants à consommer de l’énergie de la manière la plus durable possible, différentes primes et subventions sont offertes par commune. Jetez vite un œil au moteur de recherche Premiezoeker du gouvernement flamand, et découvrez à quelles primes vous pouvez prétendre ! Le coach Cozie se fera bien sûr un plaisir de vous aider à trouver les primes auxquelles vous avez droit.

 

4. Planification

4. Planification

Une fois que vous serez convaincu(e) des services de Cozie, nous nous chargerons de mettre à exécution l’offre approuvée. Notre département planification prendra contact avec vous pour vous fournir le service souhaité au moment qui vous convient.

Vous êtes déjà convaincru(e) du syndic Cozie?

Demandez à ce qu’un coach Cozie prenne contact avec vous pour que les résidents n’aient plus de soucis à se faire pour leur chaudière.

Contactez Cozie
5. Jour de l'intervention.

5. Jour de l'intervention.

Le jour de l’intervention, un rappel vous est envoyé pour vous signaler qu’un technicien va se présenter chez vous. Après vous avoir fourni quelques explications, le technicien Cozie commence son travail. Une fois qu’il a terminé son intervention, il part en laissant la pièce bien rangée. Vous avez fait appel à notre service d'installation ? Dans ce cas, nous reprenons gratuitement votre ancienne installation.