01

Remplacement

Votre chaudière ne restera pas jeune éternellement. Si votre chaudière a entre 10 et 15 ans, il est recommandé de la remplacer même si elle fonctionne encore. Vous réaliserez ainsi immédiatement une belle économie sur votre facture d’énergie et contribuerez également à un meilleur environnement. 

Demandez votre offre
02

Entretien

Un entretien régulier de votre chaudière est une obligation légale, assure une consommation d'énergie réduite et contribue à la longévité de votre installation. Chez Cozie, vous pouvez planifier facilement votre entretien en ligne au moment qui vous convient le mieux.

Découvrez l'entretien de votre chaudière chez Cozie
03

Réparation

Des variations de température inexpliquées dans votre habitation et de temps à autre, de l'eau froide sous la douche: ce ne sont là que quelques signaux indiquant une chaudière au fonctionnement défaillant. Ne reportez pas la réparation de votre installation, cela aggravera le problème et présente en outre un danger potentiel. 

Découvrez le service de réparation Cozie
04

Ligne d'urgence

Cozie a activé la ligne d’urgence technique que vous pouvez appeler pour toutes vos demandes urgentes d'intervention. Ce service est spécialement conçu pour prévenir tout dommage ultérieur ou dommage consécutif sur des chaudières qui doivent être réparées sur-le-champ.  

Découvrez d’ores et déjà la ligne d’urgence !
05

Audit de chauffage

Lors d'un audit de chauffage, votre installation est contrôlée en profondeur. Nous analysons le rendement de votre chaudière, mais examinons aussi si sa taille correspond aux besoins de chauffage de votre habitation. Cet audit est obligatoire tous les cinq ans en Belgique. 

Découvrez l’audit de chauffage de Cozie