Comment Cozie travaille-t-elle?

Accessibilité

Accessibilité

Cozie attache beaucoup d’importance à l’accessibilité et au service clients. Vous pouvez dès lors nous contacter de différentes manières :


Formulaire
sur notre site internet

Téléphone 078 481 681

Chat en bas à droite de l’écran

Facebook : @Cozie.be

Twitter @COZIEtweet

Linkedin : @Cozie.be

Par courrier : Oktrooiplein 1 bus 201 à 9000 Gand

 

Contactez-nous!
Efficace et personnel

Efficace et personnel

Cozie utilise des technologies numériques afin de maximiser sa disponibilité et ses services. Nous appliquons toutefois toujours la philosophie selon laquelle les technologies utilisées doivent favoriser et optimiser le contact personnel. Votre coach Cozie peut ainsi gérer votre projet facilement et vous garantir l'accompagnement correct. 

Priorité à la qualité

Priorité à la qualité

Nos collaborateurs professionnels maîtrisent chaque projet jusque dans les moindres détails. Les accords sont respectés et il n’y a pas de surprise. Chez Cozie, nous considérons le suivi et le service après-vente comme un élément essentiel de notre approche globale. Nos techniciens Cozie bénéficient par exemple d'une formation continue afin de maîtriser les toutes dernières technologies. Cette éthique professionnelle est également prépondérante dans le choix de nos fournisseurs et partenaires afin de vous garantir le meilleur service.

Nous contrôlons en permanence si tout se déroule comme prévu et restons également à votre disposition après l'installation pour toutes vos questions, remarques et suggestions. 

Communication transparente

Communication transparente

Cozie veut garantir la transparence, la confiance et la qualité à tout moment. Pour y parvenir, nous avons développé le portail COZIE.me, une zone clients où vous pouvez accéder à tous vos documents quand vous le souhaitez.

Rendez-vous sur COZIE.me pour:

  • Offres
  • Factures
  • Paiements
  • Manuels d'utilisation
  • Planning
  • Rapport de service
  • Etc.

Découvrez les services de Cozie